Concours de scénarios sur tableaux-contes

Publié le par run.s


* Concours de scénario sur tableau-conte *

A gagner : un tableau-bambou personnalisé.



Oyez oyez, le grand concours de scénarios sur les "tableaux-contes de Run'S" est lancé !


Pardon ? Ah oui, qu'est ce qu'un tableau conte ?

Prenez le temps de lire :

http://runs-design.over-blog.com/article-21825767.html

 

 

 


Fixez votre esprit sur la peinture que voilà.

Imprégnez-vous de son univers et écrivez-en le cheminement. (3 pages max).

Originalité et hors-limites oniriques seront prépondérants.

 


Vos écrits seront publiés sur le site le 20 mars 2009.

 

Les commentaires des internautes départageront les textes.

Un jury final décidera qui est l'heureux gagnant.

Ce dernier recevra son lot après m'avoir donné les critères de la personnalisation de son tableau.


Chevaliers des mots, à vos claviers !

Explorez toutes les dimensions du support et ramenez-en la quintescence qui transportera nos lecteurs au-delà des frontières connues.

 


Pour envoyer vos textes :

runriversnake(at)gmail.com

titre du mail : concours tableau conte n°1 - votre nom ou pseudo accompagné de votre récit.

 

 

Détail du tableau :


***

Tableau peint sur une planche vermoulue abandonnée sur un chantier.
Brossée, décimentée, frottée puis inclue dans un cadre américain
pour que l'arbre qui a été sacrifié ne l'ait pas été en vain...

Publié dans Tableaux-contes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Plus que quelques heures pour faire vos  envois.Merci à tous les participants :)
Répondre
P
Je reviens, mais pour te dire que pour l'instant je suis en rade.Je reviendrai plus tard, mais quand?bises Run's.
Répondre
N
Je vois un cheminement de vie tourmenté et le voulant ainsi, sous un ciel alourdi de nuages porteurs de foudre et de vents, tempêtueux ! Une vie, faites d'entractes échevelés, incontrâlés, mais pas incontrôlable... Donc, celui d'un être volontairement porté sur l'irrationnel. Egalement, épris d'un ésotèrisme qu'il craint, parce-qu'il l'attire, hors de proportions ! Le chemin de vie, d'un être cherchant inlassablement à comprendre les comment des pourquoi, qui jalonne ses hiers et par là même seront présent, dans ses demains...AmicalementNettoue
Répondre
Z
Bonjour Run's Merci pour ton commentaire.J'ai eu un bug et j'ai perdu beaucoup de choses, et mon courrier arrive mais ne sort pas. Je vais aller voir un technicien .je signe Zip de Zoup 
Répondre
A
j'ai mis ausi une petit annonce sur le mien bien que je ne comprenne pas très bien ce qu'il faille faire
Répondre
R
<br /> Il s'agit d'écrire une petite histoire suivant le graphisme du tableau.<br /> <br /> <br />