Tableaux anniversaire d'enfants

Publié le par run.s

Quentin avait un an


Hommage à un petit garçon de guyane, toujours souriant qui ne rate pas une occasion de patauger dans la boue.


La bougie du premier anniversaire de Quentin brille sur son prénom flottant sur ciel étoilé.

Envie d'illustrer le prénom de votre enfant ?
Pour égayer la porte de sa chambre, le dessus de son bureau, ou son coin de jeu, sur  support de votre choix, contactez-moi :

runs.snake(at)gmail.com (remplacez "(at)" par "@"

Tarif suivant support, taille...

Publié dans Tableaux-contes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Décidément, j'aime beaucoup ce que tu fais! Tu utilises quel(s) support(s), du bois? Et quelle peinture utilises-tu? De l'acrylique?Merci! Bises
Répondre
T
merci de m'avoir signalé le triplé, je vais y remédier ... je vais prochainement publier un article concernant la si contradictoire ortie... A bientôt.
Répondre
F
Bonjour  Je suis la fée féerique,tu m a gentiment laisser un message surmon blog avec l adresse du tiens ... et la fee que je suis etant bien curieuse ... me voici !!!! .... je viens de faire le tour de ton blog ... de beau dessins ... une bonne idee de faire ses tableaux contes ... sur du bois recuperer par la mer genial .. c est original et tres beau .... moins genial cette note sur les tortues !!!  mais etant moi aussi pres de la mer !!! on a souvent l impression que l homme la prend pour une poubelle !!!! voila je m en vais a mes occupations ... merci de ta visite et bonne continuationBye la fee feeriquehttp://blog.doctissimo.fr/mon-monde-feerique/
Répondre