Je vous propose "le tableau-conte pour amoureux"

Publié le par run.s

Des fiançailles, un mariage ou simplement un couple qui s'installe ?

  Je vous offre un trait d'union très personnalisé pour lier cette nouvelle vie qui commence pour ces amis qui vous sont chers :

"le tableau-conte d'amoureux".

Sur un support original, unique et ultra personnalisé nous ferons courrir sous forme de scénario graphique, à la couleur de fond choisie au préalable, les éléments des anciennes vies des deux amoureux, pour les rassembler en un scénario original et créatif.

Complices, il va vous falloir jouer les piégeurs de souvenirs pour rassembler les éléments dans lesquels ils se reconnaitront, redécouvriront peut être des anecdotes perdues,  des passions oubliées...
Un voyage, des souvenirs d'enfance, des évènements marquants seront gravés pour leur rappeler le long chemin parcouru avant de s'être trouvés. Il faudra peut-être interroger la famille, les amis d'enfance, les collègues de travail, les professeurs d'antan. Une quête-aux-souvenirs qui rapprochera les messagers-aux-indices.

Tous ces éléments seront synthétisés en graphismes par la magie de l'encre de chine et des couleurs, liant le scénario, enfin tangible, des souvenirs éparpillés.

Un conte pourra leur être écrit : humoristique, romantique ou magique. Et lu à la mairie, à l'église ou tout simplement lors d'une pendaison de crémaillère, un enterrerment de vie de jeune fille ou de garçon.

Un témoignage-cadeau qui ne laissera certes pas indifférent et rappellera tout au long de leur union les évènements par lesquels ils sont passés pour arriver au bonheur...



Parmi les heureux expérimenteurs de ce concept unique, voici le tableau réalisé pour S et A.
Sur une magnifique planche d'angélique, bois d'amazonie, aux couleurs flamboyantes des tropiques, nous retrouvons A, qui a passé son enfance à bord de son voilier en Nouvelle Calédonie, et les souvenirs d'S dans la magie des marais poitevins qu'il parcourait.
La rencontre de leurs deux nefs scelle leur rencontre pour commencer leur nouvelle vie.
Le tableau veille depuis lors sur leur couple.



Nous retrouvons D et E sur un un support étoilé, ancien bordage de pirogue trouvé dans le fleuve maroni. E est d'origine équadorienne. La bretagne a bercé la vie de D de ses magies. Symbolisés par les marionettes dont l'élaboration est la passion d'E, la rencontre de leur couple est animée par les grands arbres qui se retrouvent souvent dans les contes de D.

Pour me contacter : runs.snake(at)gmail.com
Tarifs en fonction de la nature du support, la taille.

Publié dans Tableaux-contes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article