sauve qui peut...

Publié le par run.s

Copenhague 2009

On attendait une décision efficace, une prise de conscience sincère .
Décideurs, vous avez prouvé votre valeur à la face du monde.

Puisqu'il ne vous est pas possible de prendre une décision intelligente avant l'irrémédiable
peut-être avez vous anticipé la situation suivante ? :




Un petit design pour le concours sur le réchauffement climatique lancé par le site :

"la luciole masquée"
Le  forum de création et d'information pour auteurs et illustrateurs.

http://laluciolemasquee.com/

Publié dans Ecologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo!! je découvre votre blog en même temps que votre univers, et je trouve toutes vos réalisations superbes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog il y a dessus des choses agréable à regarder.<br /> <br /> <br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site qui mérite d'être vu.<br /> <br /> <br /> A bientôt et joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste à Montréal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Beau et poétique. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre